Blog
Questions Fréquentes
Contactez-nous
Nous rejoindre
Belco

La Labor

Guatemala - Guatemala City - La Labor -  Bourbon rouge - Lavé

Bourbon rougeLavé

Choisissez votre crop :

Notes aromatiques :

Prix spot

€/kg


À propos de ce café

La Finca La Labor est située dans la Zona 18, au Guatemala, à une altitude de 1500 m. C’est la toute dernière ferme dans cet état résidentiel qui regroupe plus de 40 000 habitations.

 

"Le café est une affaire de confiance et de relations durables. J'espère pouvoir contribuer, à travers mon travail et, bien sûr, mes cafés, à la réalisation de cet objectif important. Ensemble, nous serons en mesure de créer quelque chose de durable pour l'ensemble de la chaîne." Francisco Quezada.

Outils marketing & Certifications

PLV, carte postale, QR code packaging, …

  • Origine

    Guatemala
  • région

    Ciudad Guatemala
  • terroir

    Zona 18
  • Ferme

    La Labor
  • Producteur

    Francisco Quezada
  • Espèce

    Arabica
  • Variété

    Bourbon rouge

  • Process

    Lavé

  • Séchage

    Lits de séchage

  • Conditionnement

    69kg - Jute bags

  • Altitude

    1500
  • Superficie

    70 hectares
  • Période de récolte

    Janvier - Avril
  • Type de récolte

    Manuelle

Région Ciudad Guatemala

Guatemala City est la capitale du Guatemala et la ville la plus peuplée du pays. Elle est située à 1500 mètres d'altitude et bénéficie d'un climat tropical. La ville est située au milieu de deux volcans, qui lui confèrent un climat agréable et frais.

Rencontrez Francisco Quezada

En savoir plus

Quelques mots sur Francisco Quezada

Francisco veut continuer de pousser les limites du café de spécialité et innover en introduisant de nouvelles variétés exotiques tout en investissant dans divers procédés de fermentation et de séchage. Son intention est d'améliorer continuellement la qualité de ses cafés, d'entretenir la ferme et offrir de bonnes conditions de travail aux employés.

Sélection d'équipements